custom perpignan Index du Forum
custom perpignan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de BEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    custom perpignan Index du Forum -> Présentation de toi et de ta moto ou ton trike -> Ta présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BEN
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
moto/trike:: 1200 sportster EML
club ou MC: Red Knights FRA chapter II

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 01:06 (2013)    Sujet du message: Présentation de BEN Répondre en citant

Bonjour à tous,
Moi c'est BEN, j'ai 21 ans, pâtissier à la base mais en reconversion professionnel dans le milieu animalier dans le but d'ouvrir mon entreprise en janvier 2014. J'habite à Perpignan même depuis début mars 2013 mais Picard d'origine. je ne connais personne et pas du tous la région. C'est pour cela que j'ai eu l'envie de créer ce forum, afin de me faire de nouveaux amis et également pour réunir les motards qui roule dans le coin pour que l'on puissent rouler ensemble etc...
Bon sinon toujours pas de machine mais c'est pour le mois prochain. Moi choix est divisé entre le trike victory judge 1700cc ou le trike Harley sporster 1200cc.
Pourquoi un trike?
Par ce que je suis ancien motard, et que le 23 août 2010 un automobiliste m'a fait un refus de priorité. J'ai eu un grave accident dan lequel j'ai perdu l'usage de mon bras gauche (plexus brachial).
Mais la passion est toujours là et j'aimerai rencontrer du monde pour pouvoir rouler avec avec certains motard du coin.
Sinon mis à part la passion de la moto je suis également un grand passionné de la marque volkswagen.
J'aime aussi le paintball et les animaux en générales.

J’espère que vous serez nombreux à vous inscrire et à faire vire ce forum.

A&R

L'admin: BEN

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 01:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    custom perpignan Index du Forum -> Présentation de toi et de ta moto ou ton trike -> Ta présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange